Rechercher
  • Virginie

Un châle de méditation ? un incontournable de vos INSTANTS DE MEDITANT

Dernière mise à jour : 14 mai 2021




Le CHALIN-châle, où la douceur enveloppante d’un partenaire chaleureux qui s’adapte à votre température grâce à sa matière, le lin et vous isole du froid du sol.


Votre concentration vers votre intérieur est facilitée par votre CHALIN qui vous permet de vous échapper le temps de votre méditation du monde extérieur pour mieux y revenir.







MEDITATION

Le châle est une source enveloppante, qui procure une chaleur rassurante.

Il protège du monde extérieur mais n’exclut pas du monde extérieur tout comme le font les bras d’un parent aimant.

Le châle de méditation permet de se concentrer sur soi et ainsi de porter un regard moins en prise direct avec ses émotions.

Avec ses dimensions généreuses 180cm par 100cm, le CHALIN-châle couvre le corps.

Sa matière le LIN, fibre naturelle légère, solide, écoresponsable par essence, thermorégulatrice, est comme une seconde peau bienveillante, ressourçant pour chaque méditant.

Quelque soit la religion, la culture, le pays, le châle est de tout temps utilisé dans les moments de recueillement et de prière.

Le châle est perçu comme un catalyseur, un réceptacle de l’énergie insufflée pendant la méditation.

Par ses vertus protectrices, il libère notre corps en le maintenant à une température constante, équilibrante et nous permet alors d’engranger et d’accueillir notre énergie.

Cela a des effets positifs sur notre esprit, moins distrait et plus concentré sur notre bien-être intérieur.

Les châles peuvent également être utilisés pour: - Nous coucher sur le lit - Nous camoufler - Nous enrouler autour Certaines croyances veulent que l’énergie accumulée pendant la méditation reste avec le châle. Si cela fait écho en vous, veiller alors à garder votre châle de méditation dans un endroit sacré pour vous et à l’abri pour qu’il reste propre.


Le châle de méditation est souvent perçu comme un prolongement de soi-même.

Aussi, prendre soin de son CHALIN-châle, c’est aussi prendre soin de soi.


TELETRAVAIL

Le CHALIN-châle vous accompagne aussi dans tout votre quotidien :

En télétravail, devant votre écran, le corps immobile, votre CHALIN-châle vous garantit un confort qui aide à la concentration pour gagner en qualité de travail.

FEMINITE

Le CHALIN-châle peut aussi être un indispensable de vos soirées ... en plaid, devant la télévision, sur les épaules pour s’aérer et profiter de la fraîcheur du soir, pour faire un câlin à vos enfants qu’il soit petit ou grand en les y enveloppant

A offrir à sa maman, quel que soit son âge, le CHALIN-châle incarne les câlins que vous ne pouvez plus faire autant qu’avant.

En se lovant dans son CHALIN, c’est comme si votre maman était blottie dans vos bras...

Convaincu ? #adoptetonchalin

30 vues0 commentaire